Anthony Kavanagh fera son SHOWMAN  en supplémentaires à Montréal le 16 mai 2019  et à Québec le 22 mai 2019

Communiqué: evenko
Photographe: ClaudeDufresne
 
Montréal, le 18 octobre 2018 – Un an après sa première représentation à Montréal, le spectacle, SHOWMAN, il était une fois Anthony Kavanagh, le tout dernier spectacle d’Anthony Kavanagh connaît un tel engouement que l’humoriste a ajouté de nouvelles dates à son calendrier. SHOWMAN sera présenté en supplémentaires le 16 mai 2019 au Théâtre St-Denis pour une 6ième fois à Montréal et le 22 mai 2019 à la salle Albert-Rousseau pour une 5ième fois à Québec.
 
SHOWMAN est un condensé des nombreux talents d’Anthony. Dans ce spectacle, l’humoriste nous laisse découvrir ses différents visages; ceux que vous connaissez (le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur), et ceux que vous connaissez moins (le petit garçon curieux, le papa, et surtout, l’homme). Il profite de son moment sur scène pour partager sa vision de la vie, à son sens le plus beau spectacle de l’univers et il nous dévoilera ses règles et son mode d’emploi pour « être humain »!
 
SHOWMAN n’est pas un simple stand-up d’humour : c’est un hommage à la vie, un spectacle drôle et décalé rempli d’espoir et d’énergie positive.
 
Présenté dans une dizaine de pays et en représentation en sol québécois depuis près d’un an, ce nouveau spectacle a remporté un succès incontesté à l’international. Les publics de France, de Suisse, de Belgique, du Luxembourg, de Monaco, de Tunisie, du Maroc, de Dubaï et d’Haïti ont été charmés par la découverte des facettes connues et insoupçonnées de celui qui, de retour chez lui après plus de quatre ans d’absence, agit maintenant comme porte-parole des Fromages d’ici pour promouvoir la qualité des produits québécois.
 
Ne manquez pas Anthony Kavanagh en tournée dans une ville près de chez vous!
 
Réservez dès maintenant vos billets pour SHOWMAN en ligne au evenko.ca ouwww.anthonykavanagh.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *