Belle journée pour un bazar

 

Le soleil était au rendez-vous samedi pour la deuxième journée de Limoilou en Musique. C’était aussi le début du Grand Bazar des ruelles qui se tient sur deux jours cette année.

Limoilou en Vrac annonce la réunion de deux activités phare du quartier sur une même fin de semaine : Limoilou en musique et le Grand Bazar des Ruelles (10e éditions respectives), présentés du 8 au 10 juin 2018 sur la 3e Avenue. L’événement, qui fera assurément courir les foules, offrira une programmation entièrement gratuite, avec l’aide de ses précieux partenaires. L’équipe est fière de vous présenter une multitude d’activités et de spectacles !

La scène Desjardins, qui sera érigée au carrefour de la 3e Avenue et du Chemin de la Canardière, y accueillera plusieurs artistes québécois : Fred Fortin, Orloge Simard, Lary Kidd, Fouki et plusieurs autres. De plus, MARJO qui sera en spectacle au Quartier de lune, s’inscrivent comme les têtes d’affiche de cette édition.

La soirée de samedi s’est terminée en beauté avec les prestations de la formation The blaze velluto collection et du groupe Orloge Simard. Ce dimanche, les amateurs auront la chance d’assister à la prestation de la tête d’affiche Fred Fortin

Cliquez ici pour voir notre album photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *