C’est ce soir qu’Imagine Dragons, le célèbre groupe originaire de Las Vegas fera vibrer la foule sur la scène Bell. Le groupe de pop rock américain est composé du chanteur Dan Reynolds, du guitariste Wayne Sermon, du bassiste Ben McKee et du batteur Daniel Platzman. 

Le 4e et dernier album enregistré en studio roule depuis sa parution en novembre 2018. “Origins” a reçu des critiques généralement mitigées, mais certains affirment qu’il s’agit d’une nette amélioration vis-à-vis le précédent “Evolve”. L’album a été précédé de quatre singles:  « Natural », « Zero », « machine », et « Bad Liar « 

Le 1er juin dernier, le groupe fut invité à Madrid à performer lors de la cérémonie d’ouverture du championnat de soccer de la UCL. Leur performance fut remarqué et apprécié si bien que certains mentionnent qu’elle aurait pu figurer dans les meilleurs moments de la rencontre.

Koriass et Loud, rois du hip-hop et du rap québécois se succéderont sur la scène Loto-Québec. The Planet Smasher seront les têtes d’affiches de la scène Hydro Québec et Automat feront bouger les festivaliers sur la scène Fibe-Coeur du FEQ. Si vous préférez les salles, l’Impérial Bell accueillera Voivod, le légendaire band métal originaire de Jonquière.