Sa prestation au Centre Vidéotron en juin dernier étant encore toute fraîche dans nos souvenirs, nous pourrions être porté à penser que Corey Hart devrait travailler plus fort pour offrir une prestation différente sans que ça sente le réchauffer. Nous nous le souhaitons tous certainement. Mais les plus fidèles de ses fans ne se lasseront jamais et nous sommes persuadés que ce sera « top-notch ». Voici une autre occasion de chanter avec lui ses plus grands succès tels « Sunglasses at Night », « Boy in the Box » et « Never Surrender ».

L’artiste qui partage sa vie avec la chanteuse Julie Masse lui laissera-t-il une place sur la gigantesque scène du FEQ comme il l’avait fait au Centre Vidéotron? Chose certaine, ce sera une autre belle soirée qui sera empreinte de nostalgie.

Les numéros d’ouvertures de ce soir seront assurés par A Flock of Seagulls et son timbre synth-pop britannique ainsi qu’à la formation jazz funk Level 42.

Si vous ne “trippez” pas sur la pop des années 80, passez du côté du D’Auteuil. Nous vous suggérons de découvrir  un auteur-compositeur-interprète originaire de Québec. Charlevoisien d’adoption et ex-athlète, Marc André Belliveau et ses airs mélancoliques aux allures Folk-Rock-Reggae sauront vous plaire.