Dix manches sont nécessaires aux Capitales pour venir à bout des Aigles de Trois-Rivières

C’était une rencontre importante pour les deux équipes qui représentent fièrement le Québec dans la Can-Am. La série étant nul, cette dernière rencontre d’une série de 3 déterminerait qui partirait avec l’avantage. Ce soir sur le monticule, Lazaro Blanco ferait face à Kevin McNorton et sa chevelure éblouissante.

Nous aurons eu droit à un doublé en première manche. Taylor Brennan , l’homme au 15 coups de circuit, envoya la balle sur le dessu de la clôture. Son rebond renverra son projectile sur la surface synthétique. Le joueur de Trois-Rivières se rendra in extremis sur le 2e coussin. Yordan Manduley répétera exactement la même manoeuvre. Sa frappe enverra la balle sur la clôture presqu’exactement au même endroit et retombera aussi en jeu. Le cubain aura moins de chance puisqu’il sera retiré au 2e malgré une glissade bien exécutée.

Pour visionner notre galerie photos cliquez ici:

En 2e manche, TJ White qui avait profité d’une balle échappée par le receveur profitera aussi d’un ballon sacrifice pour entrer au marbre et marquer le premier point de la rencontre. La réplique des Aigles viendra en 4e manche. Taylor Oldham frappera un double qui permettra à Kevin Cornelius d’entrer à l’enclos. Alex Herceg répétera la séquence. Il se rendra au 2e alors que Oldham ajoutera 1 point à l’offensive. Les Capitales reviendront de l’arrière en fin de rencontre pour égaler la marque 2-2 et aller en 10e manche. En fin de 10e manche, Brad Antchak frappera vers le 3e but.  Brennan manquera son relai vers le 1er but,  Antchak sera sauf et TJ White viendra marquer le point gagnant! Bien que Québec ait gagné cette rencontre et cette série, l’offensive anémique de ce soir aura profité d’un travail exceptionnel de Sean Donatello et Trevor Bayless.

Je suis allé all in en insérant Donatello et Bayless. Je voulais ce match-là! On a été tellement bon sur le monticule. -Patrick Scalabrini.

Faute de délais administratifs, Lazaro Blanco et Yordan Manduley ne pourront pas faire le voyage aux États-Unis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *