Communiqué 

Une rumeur circulait ces derniers jours à l’effet que notre Éliot participerait aux Olympiques de Pyongchang en Corée du Sud le mois prochain…. Et bien, c’est officiellement confirmé, on peut l’annoncer! À seulement 16 ans, et de 3 mois, le deuxième plus jeune athlète de la délégations canadienne à représenter le Canada aux Olympiques 2018. C’est une super belle surprise, encore une fois, Éliot ne fait qu’attirer les belles surprises!

 Éliot est présentement en Suisse, il se dirigera plus tard dans la journée à Feldberg en Allemagne afin de prendre part à deux Coupes du Monde ce week-end. Ensuite, direction Corée du sud!!! La course de Snowboardcross chez les hommes aura lieu le 15 février en Corée, donc diffusée le 14 février au Québec. On est à planifier une petite soirée afin de regarder ça en gang… Je vous tiens au courant sous peu!

 Éliot reviendra donc au Québec le 18 février se reposer un peu, voir sa famille, ses amis, sa montagne, son lit et peut-être prendre part à la course Noram qui aura lieu au Mont Orignal du 21 au 23 mars. Tous dépendra du décalage horaire et de son énergie! Puis, le 27 février il s’envolera pour Barcelone en Espagne afin de faire le dernier bloc de Coupe du Monde de la saison(Espagne, Russie, Suisse).

En attendant, voici notre reportage réalisé avec lui il y a quelques temps