L’été tirant à sa fin, les amateurs qui s’ennuyaient du hockey à Québec avaient de quoi saliver ce weekend. Après les succès du Pro-Am Gagné-Bergeron, c’était au tour de l’organisation de Daniel Blouin et de Cedryck Desjardins de faire courir les foules.

C’est l’équipe Groupe Investors avec, entre autres, Philip Danault (Montréal) Mark Barberio (Colorado) et Jayson Demers (Arizona), qui ressortit gagnante du Boot Camp Sleeman 2018. Mais avant tout c’est l’organisation qui en récoltera les fruits. Une première journée à guichets fermés confirmera le tout.

Le Boot Camp Sleeman est un tournoi de hockey composé exclusivement de joueurs de hockey professionnels de la Ligue nationale. Ce tournoi se veut une occasion unique de voir à l’oeuvre les pros dans une vraie compétition! Les 10-11 et 12 août 2018, les 6 équipes de 10 joueurs en auront mit plein la vue au cours de 12 matchs de ce tournoi à la ronde ayant tout fait afin de mettre la main sur la Coupe Boot Camp.

TOUS les chandails portés et signés par les joueurs, tous les articles donnés et signés par ceux-ci et plusieurs autres articles exclusifs au Boot Camp Sleeman sont mis à l’encan et sont disponibles sur le web. L’encan est fait en collaboration avec la fondation Réno-Jouets.