La québécoise Ève L’Heureux lance son premier titre original intitulé « Arms Open Wide » sur Spotify, Youtube Music, Apple Music et les plateformes de musique en ligne. 

La chanson raconte qu’une personne qui nous aime peut nous aider à nous sauver de nous-mêmes. Les obstacles de la vie sont plus faciles à surmonter lorsqu’on le fait à deux.

Si Ève cumule de l’expérience sur scène au sein du Groupe Vocal l’Air du temps, la venue de ce titre est le début d’une nouvelle aventure.

Arms Open Wide représente le début de quelque chose de beau. La découverte du monde de la musique mais surtout de moi-même. C’est un défi que je voulais relever. Enfin, j’ai découvert le magnifique monde du studio.

La jeune artiste prévoit ajouter prochainement de nouvelles œuvres à son répertoire.

Pour écouter Arms Open Wide:

SPOTIFY: 

Youtube Music:

https://music.youtube.com/watch?v=qnDMN2PzgiM&feature=share

Vous pouvez suivre l’artiste via sa page Facebook: EVE (evelheureuxartiste), sur Instagram (evelheureux.sky) et Tik Tok (evelheureux.sky)

Bruno Alain, maître-d’oeuvre d’un grand projet

La chanson de style pop-rock à été composée et écrite par Bruno Alain, membre du duo YQB Project et chanteur du défunt groupe Mercury City connu sur les radios du Québec pour le succès ”Je reste à tes côtés”. Le groupe s’était aussi mérité une une place enviable dans les stations de radio du Canada avec plusieurs titres anglophones.