Fabuleuse Lara

Québec, le 14 octobre 2018

C’est une Lara Fabian heureuse d’être à Québec qui s’est présenté ce soir sur la scène du Centre Vidéotron. Plus de 6000 personnes s’étaient regroupés dans l’amphitéâtre remplissant presque au bouchon la formule qui positionnait la scène au centre de la glace.

La star s’est présenté sur scène sur le titre Chameleon et enchaîna avec son très célèbre Je t’aime. Elle performera tout au long du spectacle entonnant en fin de soirée la pièce Je suis malade. Décor dépouillé et scène carrée. De long rouleau blanc pendant du plafond recevaient des projections.

Pour visionner notre galerie photos, cliquez ici:

La populaire chanteuse Belge qui se dit à la maison lorsqu’elle se trouve à Québec termine une série de 3 spectacles. Le 12 et le 13 octobre elle était du côté de la métropole, plus précisément au théâtre Saint-Denis et ce soir elle terminait ça en grand dans le domicile des Remparts de Québec. C’est en octobre 2017 que Lara a décidé de retourner au Canada. Elle s’est installé à Montréal,  pour rejoindre en tant que « coach » l’émission « La Voix ». En septembre 2018, Lara annonce son retour pour une deuxième saison (saison 7) dans l’émission « La Voix », diffusé sur la chaine TVA. Lara est fière de présenter le single « Papillon ». Ce sera le premier extrait de son prochain album, également intitulé « Papillon ». Sa sortie est d’ailleurs prévue pour février 2019. 

Setlist-

Chameleon
Je t’aime
La différence
Growing wings
Flyers
Humana
Painting in the rain
J’ai zappé
J’y crois encore
Choose what you love most
Tu es mon autre (duo de Lara Fabian et George Perris)
Broken vow (par George Perris)
Pas sans toi
Je suis malade
Immortelle
Papillon
Tu t’en vas (Lara Fabian et Félix Lemelin)
I will love again
Si tu m’aimes

Rappel
Saisir le jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *