Communiqué: Remparts de Québec

Québec, le mercredi 11 avril 2018 — Le président des Remparts de Québec, Jacques Tanguay, a confirmé en début d’après-midi que Philippe Boucher avait pris la décision de mettre un terme à son rôle de directeur-gérant et d’entraîneur-chef de l’équipe, postes qu’il assumait déjà depuis 5 ans.

« Toute l’organisation des Remparts de Québec désire remercier Philippe Boucher qui avait accepté, en juillet 2013, de relever cet énorme défi en succédant à nul autre que Patrick Roy qui avait fait ce travail lors des 10 années précédentes », a tout d’abord mentionné Jacques Tanguay.

« Philippe a toujours travaillé avec beaucoup de doigté, d’énergie et d’engagement dans sa communauté. Au nom de tous les joueurs et membres du personnel, je désire particulièrement souligner l’excellent travail d’éducation et de formation qu’il a effectué auprès de tous les joueurs qui ont évolué pour les Remparts de Québec au cours des cinq dernières années. Ils ont su profiter de son expérience de plus de 17 saisons dans la Ligue nationale de hockey et le hockey professionnel, une carrière unique pour un homme de la région de Québec. Ce fut un privilège de l’avoir avec nous et je le remercie encore une fois sincèrement de la part de toute l’organisation », de conclure Jacques Tanguay.