Justin Timberlake illumine le Centre Vidéotron

C’est sur une impressionnante scène serpentant d’un bout à l’autre de la surface de la patinoire que le très talentueux et populaire Justin Timberlake a fait vibrer ses fans de Québec. Un véritable festin de son et de lumières s’est abattu sur une foule survoletée et déjà comblée. Demain foulera celle du Bryce Jordan Center, University Park, PA avant de continuer sa route entre autre à Boston et à Manhattan.

Il s’agissait du premier arrêt de l’artiste à Québec. Ce sera donc grâce à sa tournée The Man Of The Woods Tour 2018‎ que des milliers de fans auront eu la chance d’écouter son répertoire grandiose. Revenons sur son répertoire. L’artiste aura joué plus de 25 pièces et aura dansé sans arrêt, accompagné de sa troupe de danseurs professionnels.

Filthy, Sexy back, Mirrors, Suit & tie et le très célèbre Can’t stop the feeling ont résonné dans l’enceinte de l’amphitéâtre québécois. Depuis la naissance de sa carrière alors qu’il était un membre formel de Nsync dans les années 90, il a roulé sa bosse. Tantôt sur la scène, tantôt au cinéma. L’homme aux multiples talents sait très bien entertainer.

La ville de Québec ne prend pas les choses légèrement, lança-t-il charmant aussitôt la foule. Timberlake lui les prenait très au sérieux. Les chorégraphies synchronisées au quart de tour, la scène impressionnante et les jeux d’éclairages étaient parfaits. La soirée ne pouvait être plus parfaite.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *