LE ROYAL SÉLECT BEAUPORT SÉNIOR AAA FAIT TRÈS BONNE FIGURE AU CHAMPIONNAT CANADIEN

daniel-hudon-01-300x286

Photos courtoisie: Soccer Canada

Les représentantes féminines du Québec ont mérité la médaille d’or et soulever le Jubilee Trophy emblème de la suprématie Canadienne au niveau sénior féminin AAA. Les portes couleurs du Royal sélect Beauport ont terminé le tournoi à la ronde en première place de leur groupe avec une fiche de 2 victoires (4-0 et 4-1) et 2 matchs nuls de 0-0.

Cette belle performance leur donnait la première place ex-aequo avec l’équipe du Scarborough CS United de l’Ontario mais à cause de leur excellent différentiel de +7 ils furent qualifiée directement pour la finale. Les filles ont donc affronté Richmond FC en finale, les représentantes de la Colombie Britannique, qu’elles ont vaincue par la marque de 2-0. La défense intraitable du Royal Sélect Beauport féminin fut un élément important de leur triomphe avec seulement un but accordé en 5 matchs. Ce fut une saison exceptionnelle pour les filles qui ont survolé le circuit québécois avant de finir ça en beauté au championnat canadien. Un gros bravo à toute l’équipe et au personnel d’entraineur.

soccer-homme

Après avoir terminé premiers de leur groupe avec 1 victoire de 1-0 et un match nul de 0-0 dans la phase de groupe les hommes de Samir Ghrib se dirigeaient en quart de finale. En quart de finale les joueurs du Royal Sélect Beauport ont ensuite vaincu les représentants du Nouveau-Brunswick par la marque de 2-1. En demi-finale ils ont affronté le Gloucester Celtic d’Ottawa qu’ils ont vaincu 1-0. Malheureusement en finale du tournoi nos représentants du Québec ont baissé pavillon 1-0 contre l’équipe du Edmonton Scottish. Les gars ont connu un excellent tournoi avec seulement 2 buts accordés en 5 matchs et une fiche cumulative de +3. Ils méritent pleinement leur belle médaille d’argent et 2è place pour le Challenge Trophy, représentant la meilleure équipe sénior AAA masculine au pays.

Félicitation aux deux équipes pour vos saisons exceptionnelles. Nous sommes très fiers de votre belle performance, vous avez fait honneur au Québec et à la belle région de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *