Les Capitales à 3 victoires d’être Champions!

Les Capitales de Québec mettent fin illico à la série contre les Miners de Sussex par une convaincante victoire de 6 à 1 devant une foule de 2 109 spectateurs au Stade Canac de Québec.

Gélinas n’aura fait qu’une bouchée des frappeurs des Miners les retirant un à un en première manche. L’offensive imita le célèbre lanceur y allant de doubles consécutifs de Craig-St-Louis et Gracial leur permettant de s’inscrire les premiers au pointage.

Une manche plus tard, la réplique de Sussex vint de Chase McDonald qui envoya la balle de l’autre côté de la clôture. Réplique rapide mais éphémère.

Lennerton ajouta ensuite un point pour Québec grâce à un simple qui permit à Manduley. De courir du deuxième coussin au marbre en fin de 3e manche.

En fin de 4e, avec les buts remplis, Sams vient marquer à la suite d’un mauvais lancer de Zayas pour une marque de 3-1 en faveur des favoris de la foule. Fin de 4e manche, la recrue de l’année Philippe Craig-St-Louis frappa un simple de 2 points produits poussant le pointage à 5-1 et en 6e manche, Marcus Knecht permit au colosse Kalian Sams d’entrer au bercail et d’inscrire le 6e point des locaux. La rencontre était bien entamée et le ton était dicté par les hommes de Scalabrini.

Pour visionner notre galerie photo, cliquez ici:

C’est Nolan Becker qui trancha en 9e manche. Il attrapa la balle près du monticule et la lanca au 2e. Craig-St-Louis l’envoya ensuite au premier. Le coup suivant la balle s’envola au champ centre et fut facilement attrapé pour le 3e retrait.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *