Les Capitales remportent un doublé

Roch Dumont

La température de la veille ne permettant pas la tenue d’un match de baseball, aujourd’hui avait lieu au stade Canac un programme double opposant les Capitales de Québec aux Champions d’Ottawa.

Le premier duel débutait à 17h. Les Capitales se seront inscrits au tableau 2 fois en fin de 3e et les Champions auront riposté créant l’égalité en début de 5e. Il a fallu attendre à la fin de la 7e manche pour voir Fontaine pousser Lebron au marbre sur un solide coup sûr produisant ainsi le 3e point du match procurant aux Capitales leur 16e victoire de la saison.

Après cette victoire, les Capitales ont entamé le second match en retirant dans l’ordre les frappeurs des Champions. Manduley marquera le premier point d’une rencontre qui ne passerait pas à l’histoire. Les 2 équipes ne marqueront plus juqu’à la fin de la rencontre. Il faut cependant noter la performance du lanceur partant de Québec qui a tenu les frappeurs d’Ottawa hors d’équilibre durant 7 manches consécutives.

Searle a bien lancé. 2 des coups sûrs d’Ottawa ont été sur un amorti et l’autre sur un méga rebond à l’avant-champ. Un doublé qui fait du bien, nous venions de perdre le premier match contre la dernière équipe du classement et nous avions perdu 3 de nos 4 dernières rencontres.- Patrick Scalabrini

Je suis choyé, ma conjointe est arrivée aujourd’hui, c’est son anniversaire. Je lui dédie ma performance.  J’ai des coéquipiers extraordinaires qui peuvent jouer à plusieurs positions. Et que dire des 2 receveurs que nous avons, ils me dirigent magistralement. -Ryan Searle

Pour visionner notre galerie photos de la rencontre, cliquez ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *