Nous avons assisté hier soir à l’Impérial de Québec, au 5e «one man» show de Maxim Martin intitulé «Fuck Off» . Que dire d’autre que le titre de son spectacle pour le décrire? En effet, le titre lui va très bien. Bien que corrosif, l’humoriste nous emmènes à nous questionner sur la société d’aujourd’hui trop souvent censurée.

Tout au long de ses numéros, nous réapprenons à rire de sujets tabous que nous n’osons plus effleurer. Il parle de la façon dont on a aujourd’hui à élever nos enfants, la sexualité et l’idiotie humaine. En quelques heures, nous lâchons prise sur notre vie trop rigide et nous nous surprenons à rire de nos propres défauts.

Maxim fait quelques allusions au médias sociaux, il revient un peu sur son passé «Rock and Roll» et frôle le sujet de son émission où il partage l’écran avec sa fille Livia.

En bref, le Maxim Martin d’aujourd’hui quoi qu’il soit parfois à la limite de la vulgarité réussi à rallier 4 générations. Les «Boomers», les «X», les «Y» et les «milléniaux». Si vous êtes ouvert d’esprit, vous passerez certainement une superbe soirée.