Parlons de la victoire des Remparts de Québec et du magasinage de Philippe Boucher!

Les Remparts de Québec ont remporté 3-o face au Drakkar de Baie-Comeau devant plus de 7 200 spectateurs.

Bien que la rencontre de ce soir, la dernière avant une longue pause au Centre Vidéotron avant leur prochaine prestation du 30 décembre ait été presque sans erreur, c’est plutôt les commentaires d’après match de Philippe Boucher qui aura retenu notre attention.

Mais tout d’abord parlons de la rencontre. Les deux premiers buts de Québec auront été marqué par Olivier Garneau. Deux jeux similaires en tic tac toe initié par ses coéquipiers de trio Mathieu et Sutton. Samuel le gardien du Drakkar à été époustouflant. À lui seul il aura limité le pointage à 3-0, le dernier but marqué dans un filet désert.

Le directeur général ne s’en cache pas. Boucher avait de bons mots pour Antoine Samuel le gardien de Baie-Comeau.

Tout le monde le sait, c’est un jeune de Québec, il a une très belle carrière dans la LHJMQ, il reste à savoir s’il và terminer sa carrière à Baie-Comeau- Philippe Boucher

Permettons-nous de nous questionner. Évidemment la venue d’un gardien comme Samuel pourrait très bien faire et permettrait à Baribeau de progresser. Philippe rejoindra l’équipe après avoir été observer ses recrues mais il profitera de l’occasion pour discuter de transactions. Espérons que Philippe Boucher saura viser juste. Mais si on discute vous et nous; qu’est-ce que Philippe Boucher peut bien rechercher?

J’ai une bonne idée de ce qu’on cherche, ou ce que j’ai trouvé. Je vous le dirai le 17 décembre. C’est une année de statu quo ou améliorer notre équipe. On và améliorait notre équipe. -Philippe Boucher

Pour visionner notre galerie photo cliquez ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *