Ce sont 11 213 spectateurs, une salle presque comble qui sont venus ce soir assister à la prestation du populaire chanteur français lui réservant une chaude ovation dès son entrée en scène. Patrick semblait particulièrement ému par l’accueil de ses fans québécois.

Il débuta la soirée en force entonnant les titres  »Comment ça va » et  »Regarde un peu ». Il poursuit rapidement avec ses succès  »Dors » et  »Qui a le droit ». Plus tard, il réussit même à faire danser la valse à son public.

Généreux, il met son public à l’avant plan. On pu voir régulièrement le chanteur admirer ses fans défiler sur les écrans géants et savourer les applaudissements.

Il mentionne aussi qu’il adore le Vidéotron comme il se plaît à dire et les gens de Québec en rappelant que son spectacle de 2015 au Festival d’été sous une pluie battante restera des plus beaux souvenirs de sa carrière.

C’est pour c’est soirée comme ça qu’on fait ce métier. C’est extraordinaire. J’espère que vous avez été heureux car nous les musiciens la technique on a été très très heureux.- Patrick Bruel

Avant de passer aux rappels, il partagea la scène avec deux confrères, Idan Raichel et Mory Hatem. Le trio à brillamment interprété une chanson sur la paix intitulé  »Pourquoi ne pas y croire ».

Patrick opta pour  »Casser la voix » et  »Avec le Temps de Léo Ferré » en rappel. Après quelques remerciements, l’artiste quittera la scène sir les airs de  »À toute à l’heure ».