Québec profite de l’indiscipline de Rimouski

Les Remparts de Québec gagnent le pari de remporter les 2 victoires du weekend contre l’Océanic de Rimouski, vendredi au Colisée de Rimouski et ce dimanche au Centre Vidéotron de Québec.

Les Remparts ont marqué 5 buts alors que l’Océanic n’aura pu battre Morrone qu’à 2 occasions. Brandon Frattaroli ouvrit la marque en première période alors que lui et ses coéquipiers profitaient d’un avantage numérique. Pierrick Dubé et Benjamin Gagné répéteront l’expérience en 2e période. Charle-Edouard D’Astous de Rimouski frappera à son tour alors et tentera de remettre son équipe en selle en 3e période ramenant le pointage à 3 contre 1.

Pour visionner notre galerie photo, cliquez ici:

Matthew Grouchy remit les pendules à l’heure. Dans une superbe course pour la rondelle, il distancera un défenseur pour se trouver seul devant le gardien. Grouchy ajoutera un point de plus à l’avance de Québec lorsqu’il fit valser les cordages. La merveille Alexis Lafrenière marquera à son tour en fin de 3e période créant un peu d’espoirs pour les bleu et blanc. Celui qui avait déjà marqué en 2e période, Pierrick Dubé, viendra sceller l’issue de la rencontre marquant dans un filet désert.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *