C’est devant une foule assoiffée de rock que les membres du mythique groupe rock Scorpions a foulé la scène du Centre Vidéotron ce mercredi soir. Malgré l’absence de Whitesnake en première partie, le groupe féminin Thunder Mother a su chauffer la salle et nous a préparé à une soirée mémorable.

Le groupe en tête d’affiche n’a pas lésiné sur les hits durant cette soirée. Ils ont enchaînés les succès les uns après les autres. Gas in the tank, Make it réal, The zoo, Coast to Coast, Seventh Sun, Peacemaker, Bad boy running, Délicate dance, Send me an angel, Tease me please me, Rock believer, New vision, The slot, Black-out et Big City nights. La troupe de Klaus Meine a fermé la soirée avec Still living you et Rock you like a hurricane. Scorpions poursuivra sa tournée à Montréal le 27 août au Centre Bell.

Pour visiter la galerie photos de l’événement:

https://photos.app.goo.gl/HjGvvLSAxXxw7yDw5

Je dois avouer que j’ai particulièrement aimé les dames de Thunder Mother. Ce fut une véritable révélation pour moi. Je vous invite à écouter les suédoises sur les différentes plateformes de streaming, vous ne serez pas déçu.

Thunder Mother au Centre Vidéotron le 24 août 2022 – Jonathan L’Heureux, photographe