Twice on tuesday se livre à nous dans les studios de ISQ

Leur musique sonne à mes oreilles comme celle qui berçait mon adolescence. Selon moi, ce jeune groupe québécois peut facilement comparer sa sonorité aux SUM 41 de ce monde. Nous parlons ici du groupe Twice on tuesday que j’ai découvert il y a quelques-mois et qui a parcouru de longs kilomètres cet été au Québec et en Ontario pour se faire entendre.

Le groupe est composé du chanteur/basiste Bradley Senécal, d’Oli Leblanc à la guitare, de Vince Hardy-Castéran, guitare et vocalises et d’Antoine-Olivier Nadeau à la batterie. Leur son qui décoiffe sait faire parler de lui. idobi Radio vient d’ajouter leur nouvel extrait à leur rotation, DyingScene.com parle d’eux, DyingScene.com, GroundSounds ainsi que nos amis de La CLIQC lors d’une entrevue réalisée en marge du Festival d’été de Québec où ils ont perfomé en 2018. Le phénomène est grandissant.

Voici le reportage vidéo de Rémi Garneau et Serge Bernier:

Le groupe qui a décidé de chanter dans la langue de Shakespeare, vient tout juste de sortir un nouvel extrait «Monday morning», et au même moment le vidéoclip qui l’accompagne. Nous vous invitons à le visionner et le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *