Vous le savez, nous sommes des habitués du stade Canac puisque nous couvrons la totalité des match de baseball des Capitales et des Diamants de Québec. C’était donc un sentiment étrange pour nous de s’y trouver pour un événement différent. Mais nous devons avouer que le concept nous a séduit. Pourquoi pas? Le stade à une âme que nul autre endroit ne possède et il sait très bien nous divertir.

Ce n’était peut-être pas l’affluence attendue par les organisateurs, mais ce fut tout de même une expérience intéressante. La situation sanitaire n’aidant pas, le parterre n’a pu accueillir de festivaliers. On s’entend que le plaisir d’assister à un spectacle de ce festival musical, c’est la proximité avec les artistes. L’organisation a aussi eu à rembourser 300 personnes qui n’étaient pas adéquatement vaccinés.

Mais malgré tout, tenir un événement de ce calibre dans des conditions aussi difficiles est une réussite à saluer. Nous avons eu droit à de superbes prestations punk rock incluant les têtes d’affiches, les Planet Smashers, Voivoid et GrimSkunk.

Je persiste et signe. Le choix du stade Canac dans des conditions normales est un excellent choix. J’espère sincèrement que l’organisation répétera l’expérience l’an prochain, mais avec un parterre rempli au bouchon!

PROGRAMATION de l’édition 2021.