Comme si un match ultime n’était pas suffisent pour stresser les joueurs des Remparts de Québec ainsi que ceux des Cataractes de Shawinigan, un nombre imposant de fans se retrouvera dans les gradins du Centre Vidéotron ce soir.

L’appel de Patrick Roy se sera enfin fait entendre. À l’heure où ces lignes sont écrites, c’est presque 13 000 spectateurs qui se sont procuré des billets pour assister à cette dernière rencontre de ce duel qui restera mémorable. Rappelons que la série 3 de 5 est égale 2-2. Nous avons droit à un combat acharné de deux équipes performantes qui ne laissent l’autre prendre le dessus.

Les deux formations cumulent 8 buts pour chacune, Québec a 133 tirs d’effectué contre le gardien adverse tandis que Shawinigan en a 130. Les Cataractes dominent légèrement sur la robustesse ayant appliqués 100 mise en échec contre 86. Les hommes de Roy n’ont remportés qu’une seule mise en jeu de moins que les Cataractes soit 146 contre 145.

Alors si vous habitez Québec et que vous êtes un fans de hockey, vous devez assister à cette rencontre qui promet à souhait.