Vous croyez avoir croisé Georges St-Pierre dans les rues de Québec? Vous n’avez pas la berlue! En effet le champion des Arts Martiaux Mixtes de la UFC était à Québec mardi le 29 octobre dernier pour présenter sa conférence GSP Attitude à la Scène Lebourgneuf.

Le Groupe Performance LMI avait mandaté Stéphane Turcot, journaliste de TVA, Élizabeth Crête, animatrice au FM 93 et le Dr François Auger, Chiro du quartier pour questionner le célèbre combattant dans une thématique Sport vs Affaires. La soirée fut brillamment animé par Pierre Tremblay, propriétaire de Groupe JD.

Georges est entre autre revenu sur son enfance. Il a rappelé qu’il avait été intimidé et qu’il s’était servi de cet historique pour devenir celui qu’il est aujourd’hui. Il a grandi avec ces événements et ne garde aucune rancune envers ses intimidateurs. Il a même renoué avec l’un d’eux.

Il a raconté que lors de son ascension au sommet, il avait investi sur lui-même au lieu de tout dépenser en voitures ou en maisons de luxe. Même chose aujourd’hui. Bien qu’il ne soit plus sur l’octogone, il investit dans un tout autre projet. Son passage comme acteur en tant que Georges Batroc dans le film  »Captain America: The Winter Soldier » et avoir prêté sa voix pour le doublage de  »Monster University » lui a donné des idées. Oui, St-Pierre prend des leçons d’acting. Bien qu’il ait tenu à garder la majorité de ce futur projet secret, nous pouvons penser que nous le reverrons prochainement dans un cinéma près de chez nous!