Photo: Google map
Étienne Dumas, un partisan des Remparts de Québec, se demandait cette semaine sur la page Facebook Remparts LHJMQ ce qu’il était advenu du contenu des vitrines commémoratives qui ornait le vieux Colisée Pepsi.
Et bien nous sommes allé aux sources pour avoir la réponse à son questionnement. Ce sont bien les Remparts qui ont en leur possession tous ces fabuleux souvenirs.
Nous avons dans nos bureaux tous ces souvenirs et il est dans nos projets futurs de les installer pour que les amateurs puissent les admirer. – Nicole Bouchard, Remparts de Québec.
Selon les explications fournies, nous ne pouvons pas encore les admirer car il n’y a aucun espace disponible dans le présent pour le faire.
Ce sera fait éventuellement, si on le peut physiquement selon ce que les installations demanderont comme espace – Nicole Bouchard
Alors partisans des Remparts, je crois que ce n’est pas pour demain que vous pourrez les contempler, mais que d’ici quelques années nous pourrions avoir une belle surprise. Comme on dit; plus c’est long plus c’est bon!