Communiqué
Montréal, le 1er décembre 2023 – Simon Kearney présente aujourd’hui sa toute première chanson de Noël. Composée et interprétée en collaboration avec la talentueuse chanteuse Gabrielle Shonk, Jusqu’à Noël est une fusion unique de la joie des fêtes et de la légère ironie portée par la magie des célébrations. Elle reflète aussi l’amitié entre les deux artistes, dont la complicité se fait ressentir dans les harmonies vocales.
Plongez dans l’esprit de Noël et laissez-vous emporter par cette mélodie enchanteresse!
Pour écouter ou acheter Jusqu’à Noël, cliquez ici : https://found.ee/simonkearney-jusquanoel
Les paroles de Jusqu’à Noël évoquent la saison festive tout en apportant une touche de cynisme, créant une expérience musicale mémorable. L’instrumentation folk et organique ramène aux racines de Noël tout en préservant un côté ludique et excitant qui caractérise bien la musique de Simon Kearney. Les airs de bossa-nova et la présence de congas transportent dans l’ambiance du réveillon et celle d’un Noël du campeur en plein mois de juillet. C’est la chanson parfaite pour créer une atmosphère chaleureuse, peu importe la saison.
Crédits
Paroles : Simon Kearney et Gabrielle Shonk
Musique : Simon Kearney
Guitares et voix : Simon Kearney
Voix : Gabrielle Shonk
Contrebasse : Luke Dawson
Claviers : François Lafontaine
Batterie : Gabriel Arseneau
Percussions : Lisandre Bourdages
Prise de son et mixage : Ghyslain Luc Lavigne
Matriçage : Marc Thériault, Le Lab
Enregistrée au studio Treatment Room, Montréal
Pour en savoir plus sur les projets de Simon Kearney et découvrir sa musique, rendez-vous au simonkearney.ca.
À propos de Simon Kearney
Simon Kearney a fait sa place dans la nouvelle scène musicale québécoise en tant que guitariste virtuose et génie incontesté de la production pop. Avec son album América, il propose un son rafraîchissant et dansant qui revendique le droit de faire le party jusqu’à ce que petite mort s’ensuive. La notion de spectacle se voit redéfinie grâce à l’unique style pop n roll qu’on lui connait bien et qui invite au concours de limbo autant qu’au mosh pit. Préparez vos plus scintillants habits, Simon Kearney s’en vient ressusciter ceux qui, comme lui, ont déjà deux pieds dans la tombe!