« On prend une chance avec un gars comme ça, car il pourrait devenir une très belle surprise. C’est un beau pari qui nous ne coute pas cher. Son C.V. baseball est incroyable jusqu’à l’an dernier où il a eu un mauvais 5-10 manches à Sioux City, car il était supposément blessé. Mais avant ça, il a lancé comme un joueur étoile dans la Ligue Northwest. On espère avoir signé ce Vasquez-là », se croise les doigts Patrick Scalabrini, qui en est à sa 9e année de recrutement à titre de gérant.
Vasquez a intégré le baseball professionnel en 2016 à la suite de son repêchage par les Rangers du Texas en 33e ronde la même année. À sa seule saison dans leur filiale A-, le droitier de 25 ans a été le seul releveur élu sur l’équipe d’étoiles de la Northwest League/New York-Penn grâce à une moyenne de points mérités de 2,10 en 34,1 manches. Il avait aussi retiré 41 frappeurs sur trois prises contre 13 buts sur balles.
L’an dernier, il a tenté sa chance dans l’Association américaine avec Sioux City. Il n’a toutefois pas été en mesure de se faire valoir en 7 manches d’action avec 10 points mérités alloués à l’adversaire.
Merci infosportquebec, très bonne soirée, bisous