Communiqué Capitales de Québec
Ottawa, 18 juillet – Le lanceur droitier des Champions d’Ottawa, Phillippe Aumont, a été nommé le lanceur partant pour l’équipe Can-Am au match des étoiles du 25 juillet prochain.

Aumont, 28 ans, en est à sa première saison dans le circuit Can-Am et détient une fiche de 3-2 avec une moyenne de point alloué de 4.52.

Le gérant de l’équipe Can-Am pour le match des étoiles, Hal Lanier, dit que la décision était difficile, mais qu’il se doit de jouer les favoris.

« C’est mon meilleur lanceur et notre entraîneur des lanceurs ici à Ottawa » dit Lanier. « Le match étant à Ottawa, nos partisans vont être content de voir un visage familier au monticule ».

Aumont était très heureux d’apprendre qu’il allait être partant au match des étoiles.

« Ce sont tous les meilleurs joueurs de notre ligue dans une équipe, pas mal cool » dit Aumont.

Le lanceur québécois dit qu’il ne changera pas son approche pour le match des étoiles « Non, je vais faire comme à chaque match; lancer de mon plus fort et avoir du plaisir au monticule »

Du côté de l’Association américaine, l’ancien lanceur des Rangers du Texas, Mark Hamburger, prendra la balle pour le club de Rick Forney. En 12 départs pour les Saints de St-Paul, Hamburger détient une fiche de 9-1 avec une moyenne de points alloués de 3.04.

Le match des étoiles entre la ligue Can-Am et l’Association américaine, prendra place le 25 juillet prochain à Ottawa. Les billets sont disponibles en ligne au www.ottawachampions.com, par téléphone au 613-745-2255, ou en personne à la billetterie au parc RCGT.

Chez les Capitales, 5 représentants y ont été conviés. Les lanceurs Lazaro Blanco et Nolan Becker, en plus du voltigeur Kalian Sams, du joueur de 2e but Yordan Manduley  et du receveur auxiliaire Maxx Tissenbaum!