Le bras droit de Gary Bettman visitait pour la première fois le nouveau Centre Vidéotron. Impressionné par le bâtiment, il qualifia de première classe!
Mais les nombreux journalistes n’étaient pas réunis que pour connaître son opinion sur l’architecture de l’amphitéatre. Questionné au sujet de l’avancement du projet de rammener une équipe à Québec, Bill Daly apparement habitué à dribler avec les questions des journalistes québécois aura réussi encore une fois à nous donner des réponses qui peuvent s’interpréter selon l’humeur de celui qui l’entend.
Évidemment rien de nouveau et de concrès n’est sorti de cette conférence de presse. Fidèle à son habitude, la LNH reste prudente lorsqu’il est question d’un possible retour d’une équipe professionnelle à Québec. Mais il a cependant été clair sur un point; il ne sera pas question d’un nouveau processus d’expansion dans un avenir rapproché. En bref, Daly nous dit encore une fois d’attendre. Attendre oui, mais combien de temps les partisans seront-ils prêts à patienter?
Doit-on encore croire à un retour des fleur-de-lysé? Daly semble le souhaiter:
J’espère que j’aurai la chance d’annoncer le retour d’une franchise à Québec avant ma retraite! -Bill Daly
Lorsque qu’on le questionna à savoir s’il allait revenir prochainement au Centre Vidéotron, le bonze répondit à la boutade qu’il reviendrait certainement voir une rencontre des Remparts.