Le 9 juillet est une journée particulière pour moi. Premièrement car elle se trouve pendant le réputé FEQ et deuxièmement car je souffle mes 41 bougies. Éric Lapointe fait les choses en grand pour mon anniversaire et son 10e passage au FEQ. L’imposant contingent de vedettes québécoises invitées par le rockeur québécois verra entre autres Jean-Pierre Ferland, Marie-Mai, Garou, Lara Fabian, Louis-Jean Cormier, Michel Pagliaro, Safia Nolin, Kevin Parent, Mario Pelchat, Marjo, Steve Hill, Les Sœurs Boulay, Travis Cormier, Colin Moore et Martin Deschamps faire la fête à ses côtés. Ce serait jusque là parfait, mais Lapointe en veut plus. Il réserve d’autres surprises aux festivaliers lors de ce spectacle grandiose qu’il appelle déjà Le Show de sa vie.
Un spectacle plus grand que nature mise en scène par Stéphane Laporte pour célébrer 30 ans de carrière, 50 ans de vie et une longue histoire d’amour avec le FEQ.
Les Strumbellas animeront la Place George-V de la scène Loto-Québec. La formation ontarienne The Strumbellas en sera à sa troisième présence au FEQ. Il ne faut pas manquer les prestations de leurs hits comme Spirits ou We Don’t Know! Leur répertoire comprend maintenant quatre albums studio, dont le dernier né, Rattlesnake, est sorti en mars dernier.
Pour terminer la soirée, les Respectables offriront aux couches-tard, la possibilité de prolonger la soirée. Muni d’un laisser passer, vous pourrez accéder à l’After FEQ au Manège Militaire.