Appelons cela une soirée magique ! Hier soir, à Québec, 3902 spectateurs ont assisté à une performanceimpressionnante du lanceur partant Joey Maher qui a lancé un match complet. Ce fait d’arme a permis aux Capitales de remporter une 5e victoire consécutive au compte de 10-1 devant des partisans bruyants et festifs.
Pour visionner les photos de la rencontre cliquez ici:
« Adam Ehrlich a fait un excellent travail derrière le marbre pour me diriger avec mes tirs. La défensive a fait un bon travail aussi, c’est le meilleur avant-champ du baseball à mon avis ! » –Joey Maher
« C’est son meilleur départ de la saison cette année. C’est son deuxième match cette saison qu’il domine Sussex County. Il avait lancé 7 manches parfaites lors d’un match dans un programme double le 30 juin dernier. » – Patrick Scalabrini.
Après que les Miners aient pris les devants en 1e manche, les locaux n’ont jamais lâché, signe d’une équipe de caractère qui aspire clairement au championnat cette année (6 points en 4e manche mettant en vedette Daniel Rockett, Philippe Craig-St-Louis, Jonathan Malo, Yurisbel Gracial et Jordan Lennerton).
« C’est une grosse victoire pour nous. Nous avions peur d’être moins alertes lors de la série versus Sussex County à la suite de la série contre Rockland qui avait été très émotive pour nous. Je suis heureux de la performance de mes gars et surtout de Maher. On avait besoin d’une grosse sortie de sa part, surtout au lendemain du match d’hier où l’on avait épuisé la majorité de notre enclos de releveur. » -Patrick Scalabrini.
Avec la défaite des Boulders contre les Aigles ce soir, les Capitales sont trônent maintenant en tête de la ligue Can-Am. Avec l’ambiance qu’il y avait hier dans le stade, on peut dire sans hésiter que Québec vibre au rythme de ses Capitales et que la foule sera un des facteurs qui jouera un rôle important dans la course au championnat qui se dessine contre Rockland et New Jersey.
PS: C’était la soirée des hot-dogs à 1$ hier soir et 5500 petits pains chauds ont été vendus !