Entre 300 et 400 spectateurs se sont massé sur la butte l’espace de quelques heures à l’occasion d’un spectacle intime avec leur idole Pascale Picard au parc Jean-Roger Durand de Loretteville ce samedi 21 juillet 2018. La chanteuse habituée de la scène était très à l’aise dans son art. Elle se permit même de se moquer de ses talents de pianiste, elle qui de ses propres aveux manie mieux la guitare.
C’est la première fois que je joue avec ce piano. Laissez-moi faire des tests. De toute façon vous n’êtes pas pressé?- Dit-elle à la rigolade à un public conquis
Pascale interpréta sa première chanson en français en l’honneur de sa belle-mère décédé du cancer. Un moment doux et touchant qui n’aura pas manqué de marquer les spectateurs.
Entre ses nouvelles chansons et ses anciennes, Pascale y allait d’annecdotes croustillantes. Plus jeune elle s’était rasée la tête au grand désarois de sa mère. Sa première apparition à la télévision aura été dans le cadre de l’émission »Les pourris de talent » animé par les Denis Drolet à Musique Plus. Elle raconta qu’elle ne s’était jamais inscrite à l’émission. La production aurait tombé sur sa musique et l’aurait invité à y participer.
Pour visionner notre galerie photos du spectacle cliquez ici:
L’artiste sera étonné alors qu’elle chantait son hit »Gate 22 » qu’un avion décolla devant elle. Un moment ironique et amusant. Avant de terminer avec sa nouveauté »The beauty we’ve found », elle nous offrit une superbe reprise de Nothing compares to you de Sinead O’Connor.
L’artiste se prêta à une séance de signature d’autographes et de photographies en fin de spectacle.