Après avoir vu 7 de ses protégés être nommés sur l’équipe d’étoiles de la Can-Am, le gérant des Capitales de Québec Patrick Scalabrini a à son tour été reconnu gérant de l’année à travers la ligue!
La formation de Scalabrini est restée tout au long de la saison dans la course au 1er rang en plus d’exceller en offensive, en défensive et sur la butte. Rappelons qu’au printemps dernier, il a tout mis en œuvre pour rebâtir son enclos. Des lanceurs de 2016, seul Karl Gélinas était de retour cette année.
Scalabrini a aussi ajouté quelques trouvailles intéressantes à son alignement, dont la jeune recrue québécoise Philippe Craig-St-Louis qui ne cesse d’impressionner à sa première saison professionnelle et le voltigeur James McOwen qui a connu sa part de succès au bâton avec 12 circuits et 57 points produits.
Il s’agit d’une 2e nomination du genre pour celui qui en est à sa 8e saison dans la chaise de gérant. Il avait été le premier gérant des Capitales à recevoir pareil honneur dans la Can-Am en 2013.