COMMUNIQUÉ DE PRESSE

JUMELÉE À UNE SOIRÉE SPECTACLE PEPSI

Québec, le vendredi 5 octobre 2024– C’est le jeudi 17 octobre qu’aura lieu la première soirée étudiante au Centre Vidéotron, alors que les étudiants déboursent seulement 8 $ pour assister au match des Remparts.  Bonne nouvelle, cette première soirée étudiante sera jumelée à une Soirée spectacle Pepsi avec la présence du chanteur Aswell qui offrira une prestation en après-match.    

Spectacle présenté en exclusivité à tous les amateurs qui feront l’achat de billets pour assister à la partie, ce spectacle sera aussi présenté sur l’écran géant et sur les téléviseurs situés dans les espaces corporatifs du Centre Vidéotron.  Les amateurs qui désireront quitter pourront le faire via les cages d’escaliers ou le corridor sécurisé situé dans le hall d’entrée.

Les billets pour assister à cette partie, ainsi qu’à tous les autres matchs de la saison régulière, sont présentement en vente surwww.ticketmaster.ca ou à la billetterie du Centre Vidéotron.  Pour un billet adulte, les prix sont de 21 $ et 25 $ (zone Vidéotron), pour les personnes de 65 ans et plus, le prix est de 19 $, 8 $ pour les étudiants et pour les enfants de 6 à 12 ans, il faudra débourser 10 $.  Quant aux enfants de 0 à 5 ans, ils peuvent toujours assister aux matches tout à fait gratuitement.

Les étudiants se donnent donc rendez-vous au Centre Vidéotron le 17 octobre prochain !

À PROPOS DE ASWELL

Phénomène de la streamosphère, Aswell comptabilise déjà plus de 25 millions d’écoutes sur l’ensemble de ses pièces avant même la parution de son premier album Banlieue au printemps 2024. Entre rap, emo rap, pop et folk québécois, cet album se distingue par des flows très mélodiques et accrocheurs. Aswell y distille des textes très personnels, d’une authenticité qui transparaît dans chacune de ses chansons, qu’il s’exprime de manière crue ou métaphorique. « Reflets des 24 dernières années de sa vie » selon le principal intéressé, les thèmes s’entremêlent entre amours infructueux (Make It AlrightNextMisèreFlashback) et nostalgie (LoyseauJ’passe mon tempsOù je m’en vais). Succès instantané sur les canaux numériques, nul doute que cet album écrira en lettres majuscules les prochaines années de sa vie.

Entièrement produit, mixé et masterisé par ses soins, le premier EP d’Aswell voit le jour en 2021 sous le nom évocateur de Solo. Inspiré par des artistes tels que Juice Wrld, The Kid Laroi ou Lomepal, l’artiste situe cet opus entre pop rap et emo rap, faisant la part belle aux mélodies et aux flows chantés, gages d’accessibilité à un large public. Le narratif, assez introspectif, est essentiellement centré sur des sujets comme l’échec amoureux, le regret et le vide existentiel. Un coup d’essai réussi qui vaut à Aswell d’être cité par la SOCAN comme l’un des cinq rappeurs à surveiller en 2021. S’ensuivent une tournée à guichets fermés et des prestations mémorables devant plusieurs milliers de spectateurs dans les festivals de la province (Francos de Montréal, Festivoix de Trois-Rivières, Le Festif! de Baie-Saint-Paul) L’occasion pour le public de découvrir un performeur hors du commun, débordant d’énergie et capable d’enflammer les foules.