QUÉBEC, 26 septembre 2016 – Dans ses rêves les plus fous, l’organisation des Capitales auraient aimé pouvoir agrandir leur terrasse de quelques pieds carrés afin d’accueillir un maximum de partisans lors de leurs soirées les plus achalandées de l’été.
Ce rêve deviendra réalité dès le printemps 2017 avec la construction d’un deuxième étage sur une portion de la terrasse La Cage Brasserie Sportive !
En partenariat avec la Scierie Blouin et Techno Pieux, ce projet verra le jour dans les semaines précédant la saison 2017. Ce dernier sera érigé dans la partie de la terrasse la plus éloignée du Stade, soit près de l’enclos des releveurs de l’équipe adverse. Les plans de cet éventuel deuxième étage vous sont d’ailleurs présentés à la suite de ce communiqué.
Près de 39 000$ à la Fondation des Capitales
La Fondation des Capitales s’est vu remettre un don de 38 982$ amassé par la vente de moitié-moitié lors des 55 parties des Capitales tenues au Stade municipal en 2016 ! En 2015, quelque 38 000 $ avaient aussi été remis à cette fondation grâce au moitié-moitié.
Ce montant contribuera au développement du baseball mineur de la région de Québec en offrant la possibilité aux jeunes d’obtenir des dons matériels ou monétaires afin de pratiquer le baseball de niveau compétitif ou amateur. Depuis le début de la présente année, plus de 12 000 $ ont déjà été versés à des athlètes du baseball mineur. Sans oublier, l’appui monétaire de la Fondation des Capitales envers l’équipe junior élite du Stade municipal, les Diamants de Québec.